Gonflé baleine carcasses menace petites villes du Canada


Le rorqual bleu est non seulement le plus grand animal sur Terre en ce moment , mais pourrait très bien être le plus gros animal . Lorsque ces animaux massifs meurent, ils ne sont pas toujours coulent pas . Parfois, ils se lavent sur ​​le rivage et il va sans dire que se débarrasser de la carcasse n'est pas une mince tâche .

Quand une baleine meurt et commence à se décomposer , de la nourriture laissée dans l'intestin commence à pourrir et les bactéries à l'intérieur du prolifèrent animal. Les bactéries produisent de la chaleur et des gaz qui s'accumulent et provoquent l'animal à gonfler comme un ballon de viande morte gigantesque . Finalement , la pression devient trop grande et l'animal peut effectivement exploser . Les zones qui sont enclins à avoir des baleines mortes ont lavent à terre en particulier aux personnes chargées de la perforation de la baleine , de sorte que les gaz / sang / entrailles tous viennent de s'envoler de manière contrôlée .
Cependant, parfois, les baleines s'échouent dans les zones où les habitants ne sont pas dans une bonne position pour la mise au rebut de l'animal , qui est ce que les habitants d'une petite ville de Terre-Neuve sont actuellement confrontés .

Lors de l'élimination d'une baleine , il existe essentiellement deux options principales , et aucun d'eux ne coûtent pas cher . Tout d'abord, la baleine peut être ramené à la mer et se laissa tomber pour les charognards, tant qu'il n'est pas libéré assez près pour éventuellement laver remonter à la plage . Cela exigerait un navire assez grand pour transporter un tel animal et cela dépend aussi de l'emplacement , comme un grand navire aura du mal à manœuvrer dans les espaces restreints . L'autre option consiste à enfouir la baleine , mais il faut une machine extrêmement importante pour creuser un trou suffisant . Encore une fois, en fonction de l'emplacement , la machine pourrait ne pas être en mesure d'obtenir dans une bonne position .

Trout River est une petite ville qui abrite environ 600 habitants et une grande , invité surprise : une de 25 mètres ( 81 pieds ) de long de la carcasse de baleine . Il est supposé que l'animal a été pris sur la glace et il est mort il ya quelques semaines , mais a récemment descendre à terre . Images de la baleine ont été récemment publié , qui a déjà considérablement gonflé et est mise Trout River dans une position difficile, car ils cherchent une solution avant l'explosion de l'animal.

Emily Butler, le directeur des services municipaux, a déclaré que la baleine gonflé va commencer à sentir et a également noté qu'ils n'ont pas les ressources nécessaires pour traiter correctement la situation. Les fonctionnaires fédéraux affirment qu'il est de la responsabilité de la ville pour y faire face et il suffit de laisser se décomposer naturellement, mais le gouvernement local n'est pas d'accord comme permettant à l'animal de se décomposer à l'air libre pose un risque pour la santé baigneurs et pourrait exploser, dispersant les entrailles.


Quoi qu'il arrive, espérons que cette situation est gérée mieux que la baleine qui a lavé à Florence, Oregon en 1970, lorsque les responsables ont décidé qu'une grande quantité de dynamite sauter la baleine dans l'eau et vaporiser tous les morceaux restants. Au lieu de cela, il a fustigé décomposition entrailles de la baleine sur un 240 m (800 pieds) de rayon.

[Pointe du chapeau: Don Bradshaw, NTV]

[Toutes les images sont la propriété de Don Bradshaw / NTV et ont été utilisés ici avec son autorisation.]

Remarque: Trout River a été incorrectement initialement décrite comme une petite île. C'était une erreur, car il est une petite ville sur l'île de Terre-Neuve-et n'est pas une île en soi. Toutes mes excuses pour toute confusion provenant de cette erreur.

source

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Productions écrites de textes argumentatifs

cours de développement limité