Facebook donne $ 400 000 de récompense pour les lacunes découvreurs
Facebook le leader des sites Internet de réseautage social entend être à la conférence de sécurité "Defcon" cette semaine à Las Vegas pour deux raisons principales d'abord, le recrutement de nouveau personnel dans le Département de la protection et de la sécurité du personnel hautement qualifié, et la deuxième à payer primes à ceux qui découvrent des failles de sécurité dans le site afin qu'ils puissent les corriger.
Il est supposé que l'Internet est a un ennemi pour Facebook, en ce sens que tous les gens essaient de pirater le site, de sorte qu'ils bénéficieront de cette conférence pour examiner les lacunes qui peuvent être critiques.
Cette récompense a été donnée aux produits Facebook seulement, mais aujourd'hui, il s'étend pour inclure les serveurs et les infrastructures sur lesquelles le site dépend aussi.
Facebook a été alloué au total des prix d'une valeur de $ 400 000 seront attribués aux pirates qui trouveront des lacunes importantes dans le site, et payer entre 500 $ 10 mille dollars pour chaque écart découvert.
Un de l'équipe de protection sur le site dit qu'ils travaillent à combler les lacunes sur une base quotidienne et rapide, comme chaque trou sera découvert sera immédiatement rempli et la protection prendra une heure pour s'appliquer à tous les utilisateurs.
Plus de 150 chercheurs en sécurité de 30 pays du monde entier assister à la conférence et la plupart d'entre eux sont des États-Unis.
Commentaires
Enregistrer un commentaire